technologies disruptives de demain
Publié le 29 janvier 2015 · dans Economie numérique, Infographie du vendredi, Technology

Le célèbre cabinet de consulting international KPMG a publié une étude intéressante sur les technologies disruptives et les « Tech hubs » de demain, intitulée « Global Technology Innovation Insights 2014« .

Pour mener cette étude, KPMG a interrogé 768 dirigeants d’entreprises technologiques dans le monde (start-up, PME-ETI et grands groupes), ainsi que des fonds de capital-risque et des investisseurs spécialisés, sur leur vision de l’innovation technologique dans les trois prochaines années.

Le résultat tient dans une infographie, que je partage avec vous ici :

Global Technology Innovation Insights 2014

Bref, il en ressort de ce rapport que les cinq technologies qui auront le plus d’impact pour les trois prochaines années sont dans l’ordre qui suit : le cloud suivi de près par l’analyse de données, l’intelligence artificielle, et enfin l’impression 3D.

Voila, si cette étude vous intéresse particulièrement, retrouvez les principaux Highlights pour une lecture plus approfondie :

Nader Yamoun

Auteur : Nader Yamoun

Expert en inbound marketing et Consultant en transformation digitale des Entreprises. Fondateur et Manager de l'agence Web Design, agence digitale web et mobile. Anime à Tunis la communauté Google Business Groups des professionnels du marketing en ligne. Gère un Blog professionnel pour aider les entreprises à faire le cap du digital, baptisé Mon Entreprise En Ligne - MEEL. Profil Twitter | Profil Google+