thumb_google-algorithm-upda
Publié le 16 janvier 2013 · dans Search Marketing

Le marketing de la recherche sur le Web est en constante évolution. Une partie importante du travail dans l’industrie du SEO est de rester au fait des changements dans l’algorithme de recherche de Google. Par la compréhension de chaque changement algorithmique que Google déploie, vous restez au top des dernières tendances et techniques du SEO.

Pour ceux d’entre nous au sein de la communauté SEO qui ont vu déferler beaucoup de mises à jour importantes dans l’algorithme de recherche de Google, ces changements ont touché de nombreux sites Web et entreprises en ligne.

Pour vous montrer en quoi consistaient ces mises à jour et comment elles ont affecté le classements des sites, consultez l’infographie ci-dessous, soigneusement préparée par l’agence E2M Solutions qui met en évidence dans une timeline chronologique 27 des plus importants changements de l’algorithme de recherche Google qui ont eu lieu en 2012.

Web Design

Auteur : Web Design

Web Design est une agence de communication Web spécialisée en Inbound Marketing qui s'appuie sur une équipe soudée d'experts en webdesign et en webmarketing.